Предмет: Қазақ тiлi, автор: dermekali

Көп мағыналы сөздерді қатыстырып, еркін тақырыпта мәтін құрап жазыңдар.​

Ответы

Автор ответа: mambetalievaajganys
1

Ответ:

Менің мектебім.

 Мен мектебімді қатты жақсы қөремін. Мұғалімдер сабақты жақсы түсіндіреді. Аспазшылардың тамағы дәмді. Актовозалда мерекелер тойлаймыз. Аулада жаттығу жасаймыз, доппен ойнаймыз . Кітапханада кітаптар өте көп.Маған солардың ішінен Абай Құнанбаев, Шоқан уәлихановтың кішкентай кездерің оқығанды қатты жақсы көремін.___________если не подрйтет это.¿_________

Менің ең бірінші ұстазым .

Менің ең бірінші ұстазым ______________(пишешь). Мен ұстазымды жақсы қөремін. Ұстазым өте жақсы адам болған.

Ұстазым сабақты жақсы түсіндіреді. 1—4 сыныпқа дейін оқытқанына алғыс айтамын. Мен ұстазымды мақтан етемін.

(надеюсь правильно удачи))())) ❤

Объяснение:


mambetalievaajganys: А ко
mambetalievaajganys: А какое сделало, написал, а..
Похожие вопросы
Предмет: Французский язык, автор: ionnatorosyan99
Փակագծերի բայերը դնել համապատասխան ժամանակով։
Six lapins gris (vivre) sur la rive d'un lac, dans une immense forêt. Un beau jour une noix bien grosse et bien mûre (tomber) du haut d'un des plus gros arbres dans le lac et (faire) un "plop" très fort. Les lapins (s'enfuir) aussi vite que leurs quatre petites jambes (pouvoir) les porter. Un renard toujours curieux les (voir) et (questionner): "Pourquoi (fuir)-vous, mes amis?" "Plop (arriver)", (crier)-ils.. Le renard sans mot dire (se mettre) à courir après eux. Bientôt un petit singe (montrer) sa tête de pluche entrer les branches. A la vue de cette fuite ses grands yeux (prendre) une expression de grande curiosité et il (crier) "Pourquoi (courir)- vous si vite?" "Plop (arriver)", (répondre) le renard. A ses mots toute une bande de singes (prendre) part à la fuite. Ils (pousser) de tels cris que bientôt la nouvelle (courir) de bouche en bouche, et un éléphant, un ours brun, un léopard, un tigre et même un jeune lion (se trouver) parmi les fuyards. On ne (penser) à rien, on (fuir) et chaque bête (tâcher) de courir le plus vite possible. Et plus on (courir) plus on (avoir) peur. Enfin ils (arriver) au pied d'une montagne où (vivre) un énorme lion. Il (être) couché sur le flanc et sa superbe crinière (briller) au soleil. Ses yeux jaunes (fixer) le jeune lion et (arrêter) sa course. "Frère, tu (avoir) des griffes, de belles dents, tu (être) le plus fort des animaux. Pourquoi donc (s'enfuir)-tu comme ça? Tu me (dire) la vérité, n'est-ce pas?" "Plop (arriver), (répondre) le jeune lion. La queue du grand lion (claquer) comme un fouet et il (rugir) aussi fort qu'il (pouvoir): "Mais qui (être) Plop? Où (être)-t-il? Qui t'en (parler)?" "C'(être) le tigre qui le (voir)." Et le tigre (dire): "Ce (être) le léopard qui (devoir) connaître Plop mieux que moi". Le léopard à son tour (ajouter) qu'il (entendre) rugir l'ours brun. Et ainsi les animaux questionnés un par un (répondre) qu'ils (entendre) la nouvelle de qulqu'un d'autre.

Tout à coup le renard (glapir): "Mais ce (être) les lapins qui (connaître) le Plop le mieux." De cette façon on (arriver) aux lapins qui (crier) en choeur: "Oui, oui, nous (entendre) le Plop nous-mêmes. Nous (montrer) l'endroit." Et ils (conduire) le lion et les autres animaux au bord du lac.