Предмет: Французский язык, автор: akrivorotova1

Помогите пожалуйста написать эссе по французскому языку на тему: (Когда я была маленькой) 11-15 предложений. Даю 90 баллов

Ответы

Автор ответа: dashalitwinowa45
1

Ответ:

Introduction:

L'enfance est un moment merveilleux. Quand vous êtes petit, ils vous obligent à dormir pendant la journée, vous achètent et vous cachent des bonbons, sachant que vous les trouverez, et croient au Père Noël.

La Fondation:

Quand j'étais petite, je rêvais d'aller sur la lune, de vivre éternellement et de manger des glaces.

Ou Quand j'étais petit, je savais avec certitude que je serais médecin/enseignant/chauffeur/pilote. J'ai juste aimé le ciel / les enfants / l'odeur de l'hôpital / la route sans fin. Cela m'a attiré, et quand nous jouions avec mes amis, je criais toujours "Je serai médecin/professeur/chauffeur, etc."En général, décrivez quelque chose de drôle et d'enfantinement ridicule. Vous pouvez écrire que vous étiez sûr de quelque chose (par exemple, que la lune est la fille du soleil, eh bien, dans cet esprit), puis avez grandi et appris toute la vérité. Ou comment vous avez joué un conte de fées (vous êtes une princesse, vous sauvez le monde, de bonnes victoires, etc.)

Conclusion:

L'enfance est une période merveilleuse qui ne se reproduira plus jamais. On peut être bête, maladroit, naïf, mais qu'est-ce que le bien et le mal, la vérité et l'entraide, on le comprend quand on est petit


akrivorotova1: Спасибо
Автор ответа: UVWXYZ
1

Bonjour !

Quand j'étais petite, j'allais tous les dimanches chez mes grands-parents avec ma famille. C'était dans un petit village, à quelques dizaines de kilomètres de chez moi. Le matin, nous partions vers 9h de la maison et nous prenions la voiture. C'est ma mère qui conduisait. On arrivait chez nos grands-parents vers 10h. Ils avaient une grande maison en pierre et en bois, ainsi qu'un grand jardin. Au printemps, je jouais avec le chien dans le jardin et je mangeais des cerises qui poussaient sur les arbres. En hiver, on restait au chaud dans la maison, devant la cheminée. Ma grand-mère nous préparait toujours de bons plats, et toute la famille discutait joyeusement. Je n'avais pas du tout envie de partir, parce que le lendemain c'était lundi et j'avais école. Malheureusement, j'étais obligée de rentrer chez moi en fin d'après-midi.


akrivorotova1: Спасибо большое
Похожие вопросы